Wednesday, April 1, 2009

La Toussaint


"All Saints Day" en France, fait partie d'une fête nationale connue sous le nom de La Toussaint. La Toussaint est un festival de deux jours au cours de laquelle les deux jours fériés français célébrer ensemble: "All Saints Day", la journée pour se souvenir des saints catholiques, et de "All Souls Day", la journée de prière pour les âmes des défunts. "All Souls Day" est le 2 Novembre, le lendemain de All Saints Day. La Toussaint est un jour férié national, ainsi que deux semaines de relâche scolaire pour les enfants.
Citoyens français fréquenter l'église. Il existe des services qui célèbrent la mémoire des saints glorifiés, ainsi que plus solennelle services d'offrir des prières pour les âmes de ceux qui ne l'ont pas encore trouvé leur voie. Après la messe, beaucoup de Français se rendra au cimetière pour rendre hommage à leurs proches. Cadeaux, fleurs et couronnes de immortelles sont laissées à la sépulture en signe d'honneur. Dans la région Bretagne de la France, les enfants tentent d'effrayer les visiteurs du cimetière à la Toussaint Day. C'est parce que raconter des légendes anciennes du mal à venir à ceux qui perturbent les os.

1 comment:

  1. Maintenant, à cause de l'influence de Halloween, c'est devenu très commercialisé et le jour a perdu son sens religieux d'origine.

    ReplyDelete