Tuesday, March 17, 2009

PBR

Je ne peux pas attendre pour l'été. Je pensais que ça allait être chaud cette semaine. Il faisait froid et pluvieux. Qu'est-ce qu'un Bummer! J'ai roulé ma moto un peu le vendredi. La chaîne est rouillée. J'ai besoin d'acheter une nouvelle chaîne. J'aime ma moto! Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick's Day. J'ai oublié de porter le vert. J'espère que je n'ai pas pincé. Peut-être, ce soir, je vais boire. Bière nationale est de seulement $ 1 le mardi à College Hill. Je suis irlandais, donc je sors. J'aime Pabst Blue Ribbon plus que Guinness. Ce clip n'est pas en français.
Mais, il est drôle et sur PBR. Blue Velvet est un film étrange.

2 comments:

  1. haha this is a very random post

    ReplyDelete
  2. Cela me rappelle la série à la télé qui s'appelle "Twin Peaks" de David Lynch.

    Que pensez-vous du film "La Faute à Fidel"? Si vous voulez, vous pouvez parler de ce film sur votre blog.

    Je pense que la petite fille Nina Kervel est formidable!

    ReplyDelete