Tuesday, March 3, 2009

Washington, DC

Ce week-end, moi et mes amis sont allés à Washington DC. Nous avons eu beaucoup de plaisir! Nous sommes allés à une convention environnementale appelée «Powershift». Il ya eu plus de 10.000 personnes. Nous sommes restés à notre ami, Drake. La voiture a été très long. Il a fallu 5 heures. Sur le chemin du retour, il a neigé. Les routes étaient glissantes. Notre voiture filé et nous avons si peur. Heureusement, nous étions d'accord.
J'étais tellement heureuse d'avoir un jour de neige, hier. Je suis tellement occupé. J'ai deux examens demain. Aussi, j'ai un examen jeudi. Ce soir, sera une 'all-nighter'. Je ne peux pas attendre jusqu'au printemps pause. Le mercredi, l'un de mes groupes préférés est de jouer à Chapel Hill. Je ne peux pas manquer ça! Voici une vidéo de cette bande, The Black Lips. Il s'agit d'une couverture d'une chanson en français Jacques Dutronc.

1 comment:

  1. Je ne connais pas le groupe "Les Lèvres noires" mais maintenant, grâce à vous, Candace, j'aime leur musique et j'aimerais bien aller les voir en concert un jour. Savez-vous que Jacques Dutronc est le mari de la chanteuse française Françoise Hardy? Si vous allez à YouTube.com et tapez le nom "Françoise Hardy + tous les garçons et les filles," vous la verrez. Annie Lennox du groupe Eurythmics a repris cette chanson, et on peut voir Annie sur YouTube aussi.

    ReplyDelete