Monday, February 23, 2009

La Semaine Dernière


Je suis allé à Raleigh pour visiter ma famille. Ma soeur va à Ravenscroft, une école privée. Zoe est en 8e année, l'année prochaine, elle sera à l'école secondaire. Zoe a eu un échange d'étudiant mexicain séjour dans notre maison. En retour, Zoe séjourné au Mexique tous la semaine dernière. Elle a dit qu'il était beau et chaud. Zoe mangé beaucoup de tacos. Donc, ma mère a fait des spaghettis.
La nuit dernière, le Academy Awards a été présenté. Je n'ai pas le regarder. Je m'a dit "Slumdog Millionaire" a gagné du meilleur film. J'aime ce film. J'aime le réalisateur Danny Boyle. "Trainspotting" est mon film préféré de tous les temps. Danny Boyle l'a chargé. Quoi qu'il en soit, voici une photo de mon chien, Oscar.

1 comment:

  1. J'ai vu le "Westminster Dog show" la semaine dernière et je pense qu'Oscar aurait pu gagner un prix. Pouvez-vous imaginer Oscar en train de gambader dans l'arène de Madison Square Garden? C'est l'événement sportif de l'année!

    Quand Zoe sera en vacances de printemps, est-ce qu'elle va venir à Greensboro vous rendre visite? Dans ce cas, vous pouvez l'inviter à venir assister à notre classe.

    ReplyDelete