Saturday, February 7, 2009

Films

Voici mes films français préférés de tous les temps:

5) Jeux D'Enfants. Si vous aimez Amélie, vous allez adorer ce film. Depuis qu'ils ont été des enfants, Sophie et Julien ont joué, "êtes-vous un jeu ou pas?". Les deux tombent amoureux alors qu'ils sont plus âgés. La fin est tout à fait une surprise!


4) Amélie. Audrey Tautou est adorable comme Amélie Poulain. Amélie habite seule et travaille dans un café. Une boîte cachée avec une fonte de caractères bizarres, d'aider Amélie tourner autour de sa vie.


3) À bout de souffle. Ce film a été réalisé par Jean-Luc Godard, il raconte l'histoire d'une Américaine habite à Paris. Son petit ami est français et il a tué un flic. Ils essaient de fuir vers l'Italie.


2) Le Samourai. Jeff Costello est un contrat de tueur. Après une fusillade dans une boîte de nuit, Jef a deux problèmes: la police et de son patron (qui veut sa mort).


1) Une Femme est une Femme. Une belle histoire d'amour avec deux belles personnes!!

2 comments:

  1. Je pensais que j'étais la seule personne qui aimait "Le Samourai" avec Alain Delon. Je suis content de voir que vous l'aimiez aussi,Candace.☺ Je vais montrer le film Angel-A au Ciné-Club mercredi le 25 février à 6:30 et 8:30 p.m. en salle 136 Petty.

    ReplyDelete
  2. Maybe I need to see it again, but "Le Samourai" left me kind of indifferent.

    ReplyDelete